Prime News 1 (Edition 2011-29)

LX/LH repensent les surclassements Dès le 1er août 2011, les primes Miles & More permettant un sur-classement de la classe Z (Business Class) à la First Class augmenteront de 15 000 miles. Cette hausse concerne toutes les réservations -portant sur des vols Swiss (LX) et Lufthansa (LH). A la même date, les surclassements de la classe

LX/LH repensent les surclassements

Dès le 1er août 2011, les primes Miles & More permettant un sur-classement de la classe Z (Business Class) à la First Class augmenteront de 15 000 miles. Cette hausse concerne toutes les réservations -portant sur des vols Swiss (LX) et Lufthansa (LH). A la même date, les surclassements de la classe P auront la même valeur que ceux de la classe Z chez Swiss. Les niveaux de miles concernant les autres classes de -réservation de la Business (J, C et D) restent inchangés.

Nouvelle solution globale chez Airplus

Airplus International a conclu un partenariat avec plusieurs institutions bancaires mondiales (Santander, BNP Paribas, UBS et Nordea) afin de fournir aux sociétés à dimension internationale une solution optimale répondant à leurs enjeux de réduction de coûts liés aux déplacements professionnels. Opérationnel cet été 2011, le partenariat NextGen est un système unique et intégré pour la gestion des déplacements professionnels reposant sur l’ensemble des offres des leaders du marché en cartes affaires, cartes logées et outils de reporting. Les sociétés déployant un programme global de solutions de paiement n’ont plus à naviguer entre de multiples solutions locales: avec NextGen, elles se verront proposer un seul contrat et une seule solution.

Star en virtuel

25% de participation à l’assemblée générale de STAR (Swiss Travel Association of Retailers) qui était à nouveau virtuelle cette année. Sans élection ni thème majeur à l’ordre du jour, l’assemblée a confirmé l’organe de révision KPMG, accepté les comptes annuels ainsi que le rapport de révision, et donné décharge au comité de l’association.

E-hoi.ch en euros

La société en ligne E-hoi.ch offre -désormais à ses clients la possibilité de comparer les prix et de payer certaines croisières en euros. E-hoi click&cruise permet sur son portail www.e-hoi.ch de comparer les prix d’une croisière en euros et en francs suisses. Les clients désirant tirer parti des taux de change avantageux peuvent réserver certains voyages en euros au cours du jour et bénéficier de la garantie du meilleur prix.