Prime News 1 (Edition 2011-35)

Baisse des prix chez STA Travel Jusqu’au 17 septembre 2011, STA Travel applique des réductions de prix en fonction du cours de change actuel. Tous les produits, à l’exception des vols, bénéficient ainsi d’un rabais de change pouvant atteindre jusqu’à 25% du prix fixé. STA Travel entend de cette manière répercuter directement sur le client les

Baisse des prix chez STA Travel

Jusqu’au 17 septembre 2011, STA Travel applique des réductions de prix en fonction du cours de change actuel. Tous les produits, à l’exception des vols, bénéficient ainsi d’un rabais de change pouvant atteindre jusqu’à 25% du prix fixé. STA Travel entend de cette manière répercuter directement sur le client les conditions de change favorables.

LX adopte une nouvelle image

Swiss International Air Lines annonce vouloir renforcer sa position et son profil de compagnie aérienne de la Suisse pour les années à venir. La collaboration avec le groupe Lufthansa sera étendue et l’image de marque de la compagnie affinée. Holger Hätty, CCO: «C’est avant tout par notre image de marque que nous nous distinguons des autres prestataires.» Pour accompagner cette nouvelle image, la compagnie s’est également dotée d’une nouvelle devise: «Our sign is a promise». Le remplacement des anciens logos sur les supports de communication de Swiss, dans les aéroports et les escales étrangères commencera en octobre et se déroulera en plusieurs étapes.

L’APR poursuit avec Travelport

Travelport Switzerland SA annonce la reconduite du partenariat avec le groupement des agences de voyages privées romandes, composé des agences Croisitour, Lathion Voyages & Transports, MOB VSA, Zénith Voyages, de Charter Voyages, Culture Air Travel Services et Zerzuben Touristik. Le groupement APR est entre autres spécialisé dans les voyages à forfait et à thème, les voyages d’affaires et les excursions en car.