Prime News 1 (Edition 2012-35)

Peter Spring quitte Edelweiss Air en 2013 Peter Spring, Chief Commercial Officer (CCO), quittera Edelweiss Air au printemps prochain. Après avoir constitué, développé et dirigé le Département commercial au cours des quatre dernières années, il a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle, communique la compagnie. Au cours des mois à venir, Peter

Peter Spring quitte Edelweiss Air en 2013

Peter Spring, Chief Commercial Officer (CCO), quittera Edelweiss Air au printemps prochain. Après avoir constitué, développé et dirigé le Département commercial au cours des quatre dernières années, il a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle, communique la compagnie. Au cours des mois à venir, Peter Spring va continuer à diriger les affaires courantes d’Edelweiss Air, notamment les ventes et la planification des vols. 

Jusqu’à ce que la succession soit réglée, les départements Marketing et Relations avec la clientèle seront directement subordonnés au CEO Karl Kistler. Selon ce dernier, des divergences de vues face au passé et au futur d’Edelweiss ont conduit à cette décision, prise d’un commun accord.

Skywork enrichit son offre 2013 à Berne

L’offre de Skywork Airlines à partir de Berne a été augmentée pour l’été 2013 à un total de 34 destinations, soit neuf de plus que cet été. Les nouvelles destinations intégrées au réseau existant sont notamment Brindisi, Djerba, Mykonos, Malte, Naples, Zadar ou encore Zante. Par ailleurs, les destinations estivales actuelles telles que Catane, Ibiza, Elbe ou Nice seront desservies encore plus régulièrement.  

Nouveaux TGV Lyria sur Lausanne–Paris

Lyria SAS, filiale des CFF et de la SNCF, réceptionne ses premières rames nouvelle génération. Au total, 19 nouveaux TGV ont été commandés. Dans le cadre d’un accord conclu en février 2011 et portant sur le développement continue du trafic à grande vitesse entre la Suisse et la France, les neuf premières rames de cette nouvelle génération sont remises à Lyria. Dans un premier temps, les -anciennes rames circulant depuis 1984 sur la ligne Lausanne–Paris seront remplacées progressivement par ce nouveau matériel.