Peter Meier CFO de Kuoni
Peter Meier rejoindra le groupe Kuoni au 1er novembre 2010 et prendra ses fonctions en tant que Chief Financial Officer (CFO) du groupe Kuoni au 1er décembre 2010. Il succède ainsi à Max E. Katz, CFO depuis 1995. Ce dernier a annoncé sont départ en retraite en mars de cette année. Le parcours de Peter Meier la mené aux poste de Controller et directeur des finances de différentes unités dentreprises du groupe Sulzer, tant en Suisse quà létranger. En mars 2007, il a repris le poste de CFO de Sulzer à Winterthur, devenant ainsi membre du conseil exécutif.
Nouveau produit Holiday Autos
«Holiday Transfers», tel est le nom du nouveau service lancé par le broker de location de voitures. Ce service permet la réservation de transferts privés ou en bus navette entre les aéroports, les ports et les gares, jusquau lieu de résidence. «Holiday Transferts» est disponible dans 70 pays auprès de plus de 450 stations ne bus navette et de transferts privés, grâce à la collaboration avec le spécialiste des transferts actif au niveau mondial, Resort Hoppa. Les partenaires dHoliday Autos peuvent procéder à la réservation sur le site du broker. Commission de 12%, avec 3% de plus pour les réservations effectuées jusquau 31 juillet.
Swiss en rouge
Pour la première fois depuis le premier trimestre 2005, Swiss a déploré une perte opérationnelle de CHF 10 millions au cours des trois premiers de lexercice en cours. Les produits dexploitation 8chiffre daffaires) sont en recul de 0,5%, à CHF 1,075 milliard.

