Air Seychelles va reprendre le service régulier entre Paris et Mahé à compter du 1er juillet prochain, à raison de trois vols hebdomadaires (mercredi, vendredi et dimanche). Le départ de Paris CDG est prévu à 21h40 pour une arrivée le lendemain à 06h05. Le vol retour seffectue donc le lundi, le jeudi et le samedi avec un décollage de Mahé à 18h00 et une arrivée à 06h10 le lendemain. La compagnie prévoit dopérer avec un A330-200. Cette liaison remplacera les deux vols hebdomadaires actuels effectués via Abu Dhabi.
Qatar Airways opérera cinq vols hebdomadaires sur Zanzibar, via Kilimandjaro, dès le 1er juillet 2015. Lîle représente la troisième destination tanzanienne de la compagnie après Dar es Salaam et Kilimandjaro. Les vols actuels sur Kilimandjaro, opérés via Dar es Salaam, seront désormais directs depuis Doha. Le vol retour depuis Kilimandjaro rejoint Doha via Zanzibar.
TAM Airlines inaugurera une nouvelle route Barcelone-São Paulo le 1er octobre 2015. Les réservations sont dores et déjà accessibles à partir des canaux de vente des compagnies LAN et TAM Airlines. Le vol JJ8115 senvolera depuis laéroport El Prat de Barcelone tous les lundis, mercredis et vendredis à 21h45 pour atterrir à São Paulo à 04h40. Le retour (vol JJ8114) sera opéré tous les mardis, jeudis et dimanches (départ de São Paulo à 23h55 arrivée à 15h35 le lendemain à Barcelone). Cette nouvelle liaison sera opérée par des Airbus A330 disposant de 183 sièges en classe Economique et 32 en classe Premium Business.
Air Baltic verse désormais une commission aux agences de voyages qui vendent les différentes prestations annexes proposées (comme la réservation des heures de repas à bord, la remise de fleurs ou le «Baltic Taxi») lors de la réservation du billet. Parallèlement, la compagnie annonce le lancement dun vol entre Vienne et Tallin quatre fois par semaine dès le 7 mai.
AEGEAN a récemment publié ses résultats pour 2014 avec une hausse des résultats de 7% à 912 millions. Le trafic passagers a gagné 14% pour sétablir à 10,1 millions un record dans lhistoire de toutes les compa-gnies aériennes grecques. Le produit net est passé de 52,5 millions à 80,2 millions. Pour sa part, le trafic a gagné 13% à linternational et 15% au niveau domestique.