Service bagage chez Edelweiss à Zurich
Il y a un an et demi, Swiss lançait le check-in bagage à domicile en collaboration avec Swissport. Désormais, ce service est également possible sur les vols dEdelweiss Air au départ de Zurich. Les passagers peuvent ainsi faire venir chercher leurs bagages à domicile ou à lhôtel. La réservation du service doit se faire jusquà 48 heures au plus tard avant le vol. Le paiement seffectue par carte de crédit. Pour les départs entre 06 h 00 et 16 h 00, le ramassage seffectue la veille. Pour les départs du soir, il seffectue le jour même. Lentreprise AKS GmbH, basée à Kloten, se charge daller chercher les bagages.
Air Seychelles ouvre Paris-Orly en février
Sous réserve du feu vert des autorités compétentes, Air Seychelles effectuera son retour en France en
février prochain avec le lancement de deux vols par semaine sur Paris-Orly. Ces liaisons opérées via Abu Dhabi seront assurées par un Airbus A330-200 offrant 18 sièges en Business Class et 236 en Economy. Ce nouveau service complète loffre actuelle dEtihad Airways, qui détient 40% du capital-actions dAir Seychelles et vole deux fois par jour sur Paris CDG. Ensemble, Etihad et Air Seychelles proposent déjà 14 vols en codeshare depuis CDG et une liaison quotidienne entre les Seychelles et la capitale française, toujours via Abu Dhabi.
Sky Suite de JAL sur laxe Tokyo-Francfort
Japan Airlines (JAL) annonce que la version rehaussée de sa cabine JAL Sky Suite 777 sera introduite sur les vols entre Tokyo-Narita et Francfort à compter du mois davril 2014. Les quatre divisions de la cabine (8 sièges Suite, 49 sièges Sky Suite, 40 sièges Sky Premium et 135/147 Sky Wider) se veulent des versions améliorées des produits traditionnels First, Business, Premium Economy et Economy.