Lufthansa en hiver
Lufthansa continue détoffer son réseau international et offre en hiver 183 destinations dans 78 pays. La capacité augmente de 3,3% (6% en Europe, 2,2% sur lintercontinental). Parmi les nouvelles destinations, Kolkata, des vols supplémentaires pour San Francisco et São Paulo, un réseau plus dense vers Moscou, Innsbruck, Genève, London City, Palma de Majorque et Valence.
Lufthansa en été
Lors de lentrée en vigueur de lhoraire dété 2007, Lufthansa deviendra la première compagnie aérienne européenne à voler à destination de Pusan, grande ville portuaire de la Corée du Sud. Trois fois par semaine, un A340-300 décollant de Munich senvolera pour Séoul et poursuivra son vol vers Pusan. Ce développement sajoute à la liaison quotidienne déjà proposée entre Munich et Séoul et portera à dix le nombre de fréquences entre la Bavière et la Corée.
KLM-NW à Hartford
KLM et Northwest densifient leur réseau nord-atlantique. Pour la première fois, Hartford (Connecticut) sera desservie par un vol direct au départ de lEurope. Cette liaison sera inaugurée le 1 juillet 2007. Par ailleurs, Détroit sera desservie 5 fois par semaine dès le mois de mai au départ de Bruxelles. DüsseldorfDétroit sera ouvert le 5 juin.