Gulf Air ouvre Nairobi en été
Gulf Air, qui a ouvert récemment une nouvelle route GenèveBahreïn desservie le mardi, le jeudi et le -samedi, continue détendre son réseau. Le 1er juillet, -Copenhague deviendra la première destination scandinave de la compagnie. Quatre jours plus tard, Nairobi sera relié à Bahreïn par quatre vols hebdomadaires. Airline & Tourism Center, GSA de Gulf Air pour la Suisse, précise que les trois vols au départ de Genève bénéficient de bonnes -correspondances pour une continuation vers le Kenya.
United enrichit son réseau
United Airlines et Continental Airlines, filiales de United Continental Holdings, ouvrent de nouvelles liaisons do-mes-tiques et internationales -de- puis leurs hubs de New York/ Newark, Los Angeles et San Francisco. Hilo, à Hawaii, sera relié chaque jour à Los Angeles par Continental, San Francisco bénéficiant de son côté dun vol par semaine vers cette même destination pacifique. Toujours depuis San Francisco, Guadalajara, au Mexique, bénéficiera dun vol quotidien, au même titre quIdaho Falls. Enfin, Con-ti-nental volera trois fois par -semaine entre New York/Newark et Port-au-Prince et offrira une liaison par jour vers Stuttgart.
SN à Bamako
Brussels Airlines (SN) ajoutera Bamako à son réseau africain dès le mois de septembre. La capitale du Mali sera desservie le mercredi et le samedi en Airbus A330-300.
Essor chinois pour KLM
KLM a conclu un accord de codeshare avec China Southern pour la mise en place de trois nouveaux vols à destination de Guangzhou. Ces vols sont opérés par China Southern le lundi, -mercredi et vendredi.