TO News 2 (Edition 2006-37)

Inde en vedetteTourasia a profité de son workshop pour présenter sa dernière brochure, consacrée à l’Inde. «Avant de lancer cette destination, toute notre équipe s’est rendue sur place afin de pouvoir conseiller au mieux nos clients. Nous y privilégions des hôtels de qualité, ainsi que des transferts en Toyota de luxe avec climatisation et… ceinture

Inde en vedette

Tourasia a profité de son workshop pour présenter sa dernière brochure, consacrée à l’Inde. «Avant de lancer cette destination, toute notre équipe s’est rendue sur place afin de pouvoir conseiller au mieux nos clients. Nous y privilégions des hôtels de qualité, ainsi que des transferts en Toyota de luxe avec climatisation et… ceinture de sécurité!», explique Catherine Gilliand.
Sur plus de 80 pages, le TO offre un panorama complet, du nord (Jammu-et-Cachemire, Himachal, Uttaranchal, Punjab,
Haryana) au sud (Goa, Bombay, Kerala).

Taiwan l’outsider

Pour l’instant méconnue, Taiwan se profile comme une destination touristique d’avenir. C’est du moins l’avis de Svenja Grunow, Marketing Assistant au sein du Taiwan Tourism Bureau à Francfort, qui a présenté les charmes de l’île aux professionnels helvétiques. «Il y a tout d’abord Taipei, la capitale, où l’on trouve l’un des plus grands gratte-ciels du monde, le Taipei 101, dont l’ascenseur conduit les visiteurs du premier au 89e étage en moins de 40 secondes. Il y a ensuite les parcs nationaux, au nombre de six, où la nature est foisonnante.
Il y a enfin la richesse culturelle.»

Six Senses: première
C’est la première fois que Six Senses s’associe à Tourasia dans le cadre d’une tournée de promotion. Six établissements de la chaîne internationale figurent
dans l’offre Asie du TO, notamment en Thaïlande et au Viêtnam. «Nos propriétés ont toutes la particularité d’être respectueuses de l’environnement et d’offrir
un luxe naturel et raffiné», résume Rolf G. Hinze, représentant pour la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche.