Maurice en tête
Dans le palmarès des destinations qui rencontrent le plus de succès, lîle Maurice arrive largement en tête de liste. Lexcellent rapport qualité/prix de la destination, ainsi que le faible décalage horaire en font la vedette des voyages de toutes sortes (voyages de noces, familles, golf).
Suivent en deuxième place la Martinique et la Guadeloupe. Ces deux produits ont grandement été améliorés et connaissent actuellement un redémarrage.
Tahiti en noces
La Polynésie française séduit énormément les jeunes mariés. Avec 80% de voyages de noces, la destination se vend sous toutes ses formes: séjours en hôtels de luxe, croisières, sauts entre les îles. La durée moyenne dun séjour sur place est de quinze jours. Le budget nest pas lélément qui freine le plus les voyageurs, contrairement à la distance.
Locéan Indien à plein régime
La Réunion, les Seychelles et lîle Maurice fonctionnent à plein régime pour le tour-opérateur. Ces îles sont complémentaires et il est impensable de les vendre séparément. Cest donc tout naturellement que le tour-opérateur propose divers combinés entre les îles.
Nouvelle-Calédonie en nouveau produit
La Nouvelle-Calédonie a entamé une campagne de promotion et cest tout naturellement que La Clé des Iles la présente en nouveauté. Avec un caractère très proche de la nature, la destination compte séduire et attirer les touristes
qui jusquà présent nétaient quune minorité.
La desserte aérienne se fait avec Air France/KLM via Tokyo et continuation sur Nouméa avec la compagnie nationale. Le déplacement entre les îles
est très facile, grâce à une très bonne desserte de vols internes.