TO News (Edition 2006-39)

Finlande en reprise grâce à FinnairDepuis 15 ans, Lets Travel programme la Finlande. Toutefois, l’absence de vol direct contraignit le TO à mettre le produit entre parenthèses tout en continuant à proposer des programmes spéciaux lors de la période de Noël. Aujourd’hui, le retour de Finnair à Genève offre de nouvelles perspectives à Lets qui recommence

Finlande en reprise grâce à Finnair
Depuis 15 ans, Lets Travel programme la Finlande. Toutefois, l’absence de vol direct contraignit le TO à mettre le produit entre parenthèses tout en continuant à proposer des programmes spéciaux lors de la période de Noël. Aujourd’hui, le retour de Finnair à Genève offre de nouvelles perspectives à Lets qui recommence à lancer des offres spontanées.
De plus, il enregistre sporadiquement des demandes portant sur des voyages de groupes.

Triaena, complément grec et estival
En Grèce, Lets Travel n’a pas pour ambition de se frotter aux grands TOs programmant leurs propres chaînes charters.
«Au contraire, le produit Triaena reste totalement à la carte; j’y vois plus
un complément estival permettant d’équilibrer l’emploi du temps de
notre personnel durant les mois creux de nos autres produits phares», estime Louis Siriwardena.

USA: système online portant sur les hôtels
Lets Travel a aussi développé un petit produit USA mais demeure là aussi fort modeste. Les agences de voyages fidèles au TO sur d’autres destinations le savent parfaitement. Le principal avantage que leur offre Lets Travel sur les USA consiste en un système online permettant de confirmer immédiatement les chambres d’hôtel.

Sun Travel à Bali
A Bali, Lets Travel dispose également de sa propre structure: au fil des années, il a pris une participation majoritaire dans l’agence réceptive Sun Travel.