TO News (Edition 2007-06)

Un beau doublé Si pour la Suisse romande Railtour s’attendait à recevoir 120 agents, les attentes ont été largement dépassées puisque le nombre d’inscriptions a dépassé les 180 personnes, obligeant le TO à proposer deux dates (le jeudi 1er février et le jeudi 15 février). Surprise identique pour la version alémanique puisque sur 5 dates,

Un beau doublé

Si pour la Suisse romande Railtour s’attendait à recevoir 120 agents, les attentes ont été largement dépassées puisque le nombre d’inscriptions a dépassé les 180 personnes, obligeant le TO à proposer deux dates (le jeudi 1er février et le jeudi 15 février). Surprise identique pour la version alémanique puisque sur 5 dates, 700 personnes se sont inscrites outre-Sarine.

Added values

Dans l’optique de simplifier le travail des agents, Railtour a également mis au point des petits indices visuels dans sa brochure Eurovilles. Le symbole Added values représente des plus-values disponibles pour certaines villes, allant de la carte pour les transports publics, aux réductions pour réservations anticipées, en passant par des upgrades en chambre supérieure (par exemple).

Simon & Lapp invités

Durant la présentation, Jean-Charles Simon et Patrick Lapp, hôtes d’honneur de la soirée, ont illustré la satisfaction de la clientèle de Railtour au travers de diverses interventions téléphoniques. Des clients ont pu saisir l’occasion de partager leurs expériences de Railtour avec le public présent.

Etablissements design

Bon nombre d’établissements choisis par le TO sont des hôtels design comme le Ca’ Pisani à Venise, premier hôtel du genre dans la cité des Doges, une occasion d’allier la découverte d’un logement de catégorie souvent supérieure, avec une véritable expérience artistique.