TO News (Edition 2008-06)

Le Flight Shop joue Cupidon Ponctuellement le Flight Shop de Tourisme Pour Tous propose des offres spéciales. C’est le cas notamment pour la Saint-Valentin où un partenariat avec British Airways permet pour chaque dossier long-courrier commandé entre le 11 et le 15 février de gagner un bon Fleurop d’une valeur de 50 francs (valable pour

Le Flight Shop joue Cupidon

Ponctuellement le Flight Shop de Tourisme Pour Tous propose des
offres spéciales. C’est le cas notamment pour la Saint-Valentin où un
partenariat avec British Airways permet pour chaque dossier
long-courrier commandé entre le 11 et le 15 février de gagner un bon
Fleurop d’une valeur de 50 francs (valable pour tout billet British
Airways long-courrier Market Fare ou IATA Fare en classe World
Traveller, World Traveller Plus et Club World.

Nouveau modèle de commission

Le nouveau modèle de commission valable dès le 1er février 2008
a été publié. En nouveauté, les agences de catégorie B ou C perçoivent
dorénavant 1% de commission sur les tarifs IATA des Preferred-Airlines
(AF, F7, EK, EY, JJ, KL, KQ, LH, LX, NW – vols long-courriers
uniquement – et UA – au départ de la Suisse seulement). Flybaboo fait
donc son entrée dans les Preferred-Airlines.

Des offres ponctuelles

Le Flight Shop de Tourisme Pour Tous publie des offres de commission
spéciale pour des compagnies précises. «C’est actuellement le cas avec
Qatar Airways et British Airways (4% sur tout Market Fares émis
jusqu’au 31 mars 2008 en classe économique ou affaires)», indique
Patrick Zulauf, PM Flight Shop.