TO News (Edition 2011-35)

Ebookers se réserve aussi sur Facebook Ebookers.ch franchit un nouveau pas en ouvrant un canal de réservation via le réseau social Facebook. Depuis janvier 2011, ebookers.ch fournit à ses fans romands des anecdotes  de voyage, des offres spéciales, des conseils, des photos, des vidéos et des concours sur le site facebook.com. Le nouveau masque de réservation

Ebookers se réserve aussi sur Facebook

Ebookers.ch franchit un nouveau pas en ouvrant un canal de réservation via le réseau social Facebook. Depuis janvier 2011, ebookers.ch fournit à ses fans romands des anecdotes  de voyage, des offres spéciales, des conseils, des photos, des vidéos et des concours sur le site facebook.com. Le nouveau masque de réservation propose toutes les offres du site. La nouveauté s’adresse à tous.

Club Med Suisse agit face au franc fort

Club Med Suisse ajuste à nouveau son taux de change avec l’euro et le fixe à CHF 1.10 pour toute la saison été/automne 2011 et hiver 2011-2012. «Le taux fixe en euro a son importance étant donné que les prix des séjours Club Med sont élaborés par le Groupe à Paris en euro. Ainsi, les Suisses sont doublement gagnants: d’une part par l’attractivité des prix Club Med et d’autre part par un taux de change préférentiel», commente Pierre-André Gremaud, directeur marketing Club Med Suisse.

Air Marin renforce son offre d’automne

Air Marin annonce l’ajout de trois vols charters exclusifs affrétés auprès de Tunisair. Ces nouvelles rotations au départ de Genève concernent Djerba (aller les 15, 22, 29 octobre; retour les 22 et 29 octobre, ainsi que le 5 novembre). «Nous renforçons également nos capacités en sièges sur les vols réguliers pour Tunis, Monastir et Djerba, et ce durant tout le mois d’octobre», ajoute Michel Vargues, directeur adjoint d’Air Marin.