To News (Edition 2012-05)

Kuoni vise les jeunes mariés Kuoni offre aux jeunes mariés un site Internet personnalisé. Par le biais de ce nouveau site, l’entourage du couple peut contribuer de manière simple à alimenter la cagnotte de voyage. Les futurs mariés peuvent même se faire offrir l’intégralité de leur lune de miel au moyen d’une liste de mariage. Les

Kuoni vise les jeunes mariés

Kuoni offre aux jeunes mariés un site Internet personnalisé. Par le biais de ce nouveau site, l’entourage du couple peut contribuer de manière simple à alimenter la cagnotte de voyage. Les futurs mariés peuvent même se faire offrir l’intégralité de leur lune de miel au moyen d’une liste de mariage. Les invités paient leur participation par carte de crédit et les montants versés sont directement déduits de la facture du voyage de noces. En y ajoutant des photos et des contenus d’ordre privé, les couples peuvent configurer eux-mêmes leur site et lui donner une touche très personnelle. Voir www.kuoni.ch.

Départ dynamise les Antilles

Dans la suite logique du grand voyage anniversaire de l’an dernier, Départ Voyages dynamise en ce début d’année les ventes sur les Antilles françaises au moyen d’un incentive de vente courant jusqu’à la fin avril. «Chaque agence qui réserve au minimum deux dossiers par mois sur la Guadeloupe ou la Martinique prend part à un tirage au sort permettant de -remporter un séjour de deux semaines aux Antilles -françaises, pour deux personnes», explique Francine Chatelanat Falk, Marketing Manager.

Nouveau manuel Corail Voyages

Corail Voyages a actualisé la version 2012 de son tradi-tionnel manuel de vente dédié à Madagascar. «Ce dossier s’adresse aux agences soucieuses de bien informer leurs clients sur une destination -fabuleuse mais encore rela-tivement méconnue des -professionnels. Un voyage à -Madagascar doit se préparer car certaines difficultés -peuvent être rencontrées sur place, même si d’ordinaire tout se déroule parfaitement bien», note Jacques Rey.