TRAVEL STAR Awards le 25 octobre à Montreux (Edition 2006-35)

La 14e édition des TRAVEL STAR Awards se déroulera de nouveau à Montreux, le mercredi 25 octobre 2006, à la veille du Travel Trade Workshop (TTW). Pour la deuxième année consécutive, la cérémonie de remise des «Oscars de la branche» aura lieu dans un endroit qui est à la hauteur de l’événement: l’Auditorium Stravinski. En sa

La 14e édition des TRAVEL STAR Awards se déroulera de nouveau à Montreux, le mercredi 25 octobre 2006, à la veille du Travel Trade Workshop (TTW). Pour la deuxième année consécutive, la cérémonie de remise des «Oscars de la branche» aura lieu dans un endroit qui est à la hauteur de l’événement: l’Auditorium Stravinski.

En sa qualité d’organisateur et de créateur des TRAVEL STAR Awards, TRAVEL INSIDE attend quelque 800 hôtes le 25 octobre à Montreux. Les invitations personnelles seront envoyées à la fin septembre – prix: 95 francs, ou 88.30 plus TVA.

TRAVEL STAR 2006 bénéficie de nouveau du soutien de SABRE Travel Network, sponsor principal de la manifestation. Différents Co-Sponsors sont également annoncés, dont Le Montreux Palace qui se chargera du buffet au champagne couronnant la soirée au Foyer du niveau B5 du Centre de Congrès de Montreux. 

Comme l’an dernier, Lolita Morena et Röbi Koller seront chargés d’animer la cérémonie de remise des trophées dont le timing sera respecté afin de permettre aux nombreux hôtes de cultiver leurs relations lors du buffet qui suivra.
Mais le sérieux de TRAVEL STAR précédera le show: mandaté par TRAVEL INSIDE, l’Institut d’étude de marché Publitest effectuera son sondage neutre et représentatif auprès des agences de voyages de Suisse. Un changement est apporté aux catégories TOs: l’Asie/Pacifique est évaluée en deux catégories distinctes, Asie et Pacifique. En plein essor, l’Inde figurera dans la catégorie Asie.    

DS