TRAVEL STAR fidèle à Montreux (Edition 2006-38)

La 14e édition de TRAVEL STAR approche à grands pas. Mieux, elle s’annonce plus belle que les précédentes tout en conservant l’objectif initialement fixé: couronner l’excellence des prestations des principaux acteurs de la branche, à savoir les TOs, les compagnies aériennes régulières, les charters & transporteurs Low Cost, les brokers, les chaînes hôtelières, les compagnies maritimes,

La 14e édition de TRAVEL STAR approche à grands pas. Mieux, elle s’annonce plus belle que les précédentes tout en conservant l’objectif initialement fixé: couronner l’excellence des prestations des principaux acteurs de la branche, à savoir les TOs, les compagnies aériennes régulières, les charters & transporteurs Low Cost, les brokers, les chaînes hôtelières, les compagnies maritimes, les ferries, les loueurs de voitures, les brokers de location de voitures et les Offices étrangers de tourisme.

Si TRAVEL STAR qui a été porté sur les fonts baptismaux par TRAVEL INSIDE a connu un tel développement, c’est que les trophées remis chaque année ont une valeur marchande et servent les intérêts de ceux qui les ont décrochés. Les TOs, les compagnies aériennes et les autres ne manquent pas de mettre en valeur cette récompense dans le matériel destiné à la clientèle, qu’il s’agisse des brochures, des magazines de bord ou tout simplement du courrier électronique. Cette valeur marchande, c’est la représentativité du sondage effectué au préalable dans les agences de voyages de tout le pays qui la garantit. Les spécialistes de Publitest, mandaté par TRAVEL INSIDE, mènent une enquête tout à fait neutre où l’aspect qualitatif l’emporte. Pour sa 14e édition, TRAVEL STAR demeure fidèle à Montreux et fait office de couper de ruban pour le TTW qui suit.

Une fois de plus, l’Auditorium Stravinski fera le plein puisque 800 invités payants sont attendus à la cérémonie de remise des Awards, le mercredi 25 octobre prochain, dans un décor de fête. Un tel événement a son prix et ne saurait être maintenu sans le soutien de partenaires dont certains sont fidèles depuis plusieurs années – voir par ailleurs. Outre Sabre Travel Network, plusieurs Co-Sponsors romands et alémaniques jouent le jeu et permettent à TRAVEL STAR de briller chaque année de mille feux. De plus, les milieux touristiques et économiques de Montreux ont parfaitement saisi l’importance de la manifestation et accordent un soutien sans faille à l’événement annuel de la branche.
Techniquement, TRAVEL STAR n’apporte que quelques ajustements cette année. Le principal concerne les catégories TOs où l’Asie et le Pacifique sont analysés séparément.