Travelport entend optimiser le travail des agents (Edition 2013-31)

Search Control Console, nouvel outil offrant une recherche de vols sur mesure.

Travelport innove et lance un nouvel outil permettant aux agences de voyages de configurer individuellement la recherche de vols en fonction des souhaits des clients ou de certains critères.

« Au total, trente-cinq filtres, règles et paramètres peuvent être appliqués à un champ de recherche central. Les agences optimisent ainsi la qualité des résultats de la recherche et offrent un service encore plus rapide et efficace à leur clientèle », commente Simon Vaucher, Sales & Account Manager de Travelport en Suisse romande. Search Control Console peut être utilisée dans des cas comme l’exclusion de certains aéroports pour le transit (par exemple en raison de formalités trop longues), l’exclusion de certaines routes (éruption volcanique) et l’exclusion ou la limitation des vols de nuit. Il permet aussi de traiter la limitation de la durée maximale du voyage et du temps de transit, le nombre maximal de transits par trajet, l’exclusion d’autres moyens de transport entre deux aéroports ainsi que celle de certains tarifs n’entrant pas en ligne de compte pour le client.

« En outre, les accords avec certaines airlines peuvent être plus facilement surveillés et pris en compte. Pour les compagnies qui sont au service d’entreprises, l’administration des règles établies par le client est aussi possible. »

DS