Dans moins de six semaines, le TTW nouvelle formule prendra place au Centre de congrès de Palexpo (28 et 29 septembre) avant détablir ses quartiers à Zurich pour lédition alémanique (Kongresshaus, 19 et 20 octobre).
«Les mesures prises afin que le TTW vive avec son temps portent leurs fruits. La nouvelle formule adoptée pour le TTW fonctionne parfaitement, en particulier en Suisse romande où le marché la adoptée. Lexposition affiche déjà presque complet à Genève. Mais quelques disponibilités existent encore pour les entreprises qui nauraient pas encore pris de décision. Lenthousiasme et lintérêt manifestés en Suisse romande pour cette nouvelle plate-forme sont exemplaires puisque les plus importantes entreprises sont annoncées comme exposants. Nous y voyons la preuve que le changement simposait», se félicite Urs Jäckli, directeur du TTW.
Le TTW de Zurich sannonce lui aussi prometteur. «Entre les deux éditions de Genève et Zurich, nous comptons aujourdhui un nombre dexposants plus élevé que lors du TTW de lannée passée. Cest extrêmement réjouissant et motivant», constate le directeur du TTW.
Multiples points forts
Transports: billet CFF et lignes de cars.
Congrès: Business Travel le mercredi 28 septembre, Distribution le jeudi 29 septembre.
Envol Asie: exposants répartis dans le TTW et identifiables. Timing et formule inchangés
pour les visiteurs (en fin de journée), avec workshops et Market Place.
Workshops/séminaires: droit du voyage et marketing.
TTW Night: sponsorisée par Kuoni, au Crowne Plaza Hotel le 28 septembre.
Billets dentrée: à commander dès fin août sur www.ttw.ch/billets.