«Nous avons le grand plaisir dannoncer la sortie de cette toute nouvelle brochure Canada et Alaska qui complète notre offre Powder Dreams proposée depuis une quinzaine dannées déjà», explique Nathalie Da Costa, Product Manager. «Durant cette période nous avons pu apprendre à connaître la destination et tisser des liens solides avec des représentants locaux.» Cette première édition de 96 pages regroupe les incontournables, tout en mettant la nature et les parcs nationaux à lhonneur. «Bien entendu, cela reste un aperçu de ce que nous pouvons faire, puisque tout est réalisable!»
Loffre comporte aussi bien les indispensables comme les voitures de location (partenaires principaux Alamo et Hertz), les motor-homes (Fraserway, Traveland et Canadream), mais également les trains (Via Rail Canada et le Rocky Mountaineer) ou encore les croisières (Princess Cruises, Celebrity Cruises). Le tout décliné en propositions ditinéraires (circuits) et de logements de toute sorte. Le choix de se concentrer sur lAlaska et le Canada est directement lié à lexpérience avec les partenaires sur place. «Nous navons pas voulu aussi lancer une offre sur les USA, ne serait-ce que parce que nous ne voulons pas que la quantité de loffre se fasse au détriment de la qualité de service.»
Parallèlement, le reste de la production nest pas mis de côté et voit également de nouvelles productions. La brochure Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande et Mers du Sud) arborera une banderole destination de lannée «Tahiti et ses îles» afin doffrir davantage de visibilité aux destinations Pacifique. Elle comportera 16 pages supplémentaires, mais avec un contenu plus aéré comportant des encadrés «conseil du spécialiste».
Le programme hivernal Powder Dreams est renouvelé avec en point fort loffre de ski héliporté avec les semaines spéciales Canadian Mountain Holiday (CMH) accompagnées de vedettes comme Didier Cuche. A cela sajoutent des «ski safaris» au Canada et aux USA, du «catskiing» (remontée en rattrak) ou encore des randonnées à motoneige ou traîneau-à-chiens. Le TO propose également des activités hivernales sous dautres latitudes, que ce soit en Is-lande, en Suède, en Norvège, au Japon et en Inde.
La brochure Afrique Australe voit également arriver les nouveaux enca-drés «conseil du spécialiste» pour assister agents et clients et se veut plus que jamais un outil de travail riche en informations. A cela sajoute la brochure Africa Premium, un programme de 112 pages au format horizontal. «Il sagit dun beau catalogue à garde sur la table basse du salon pour se faire envie. Elle ne comporte aucun prix et ne propose que les meilleures structures ou coups de curs dAfrique Australe.» Cette brochure na pas de limite de validité.