30 ans de liaisons sur Tokyo pour ANA

Evénement festif organisé à Francfort pour célébrer l’anniversaire d’All Nippon Airways (ANA).
©màd

Il y a quelques jours, ANA a organisé un événement pour célébrer le 30e anniversaire de ses liaisons aériennes entre Francfort et Tokyo, indique Miho Habel, Country Manager Switzerland de la compagnie aérienne japonaise, basée à Genève.

La compagnie aérienne a accueilli plus de 70 invités, dont Shinichi Asazuma du Consulat général du Japon à Francfort, des représentants de Fraport et d’autres partenaires commerciaux. Partenaire de joint venture, Lufthansa Group, était également présent pour accompagner les célébrations de la compagnie à cette occasion particulière.

ANA All Nippon Airways
30 ans de liaisons au départ de Francfort pour ANA. ©ANA

Un événement riche en références culturelles, comme la cérémonie d’ouverture au saké, une démonstration de taiko en solo suivie d’une performance de kendo, qui a été l’occasion de présenter au public allemand l’héritage japonais de la compagnie aérienne membre de Star Alliance.

«Alors que nous célébrons le 30e anniversaire de la ligne Francfort-Tokyo, nous nous réjouissons d’un avenir plein d’espoir et passionnant. Après l’annonce récente par le gouvernement japonais de la levée de toutes les restrictions Covid-19, nous pouvons affirmer avec confiance qu’ANA continuera à unir le monde dans l’émerveillement», s’est félicité M. Goto, Vice President d’ANA pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

(TI)