À la recherche d’un nouveau défi professionnel

Jean-Daniel Ducret a quitté Delta Voyages après près de sept ans de fidélité.
Jean-Daniel Ducret. ©màd

Une page se tourne pour Jean-Daniel Ducret: engagé le 1er mai 2017 en qualité de délégué commercial et Account Manager, il a quitté Delta Voyages où il occupait son poste à 80%.

Après son apprentissage auprès de Fert & Cie, il avait consacré environ 10 ans de sa carrière au segment Corporate, en occupant diverses fonctions dans les opérations, notamment en tant que chef d’agence chez Raptim pendant 5 ans. En 1997, il rejoint BTI Kuoni devenu HRG Switzerland en qualité de délégué commercial pour la Suisse Romande.

Jean-Daniel Ducret était ensuite retourné chez Raptim comme délégué des ventes sur le marché suisse et français de 2007 à 2015 avant d’œuvrer pendant deux ans en tant que Corporate Sales Manager pour Turkish Airlines.

Son retour en agence au sein de Delta lui a permis de conserver un pied dans le domaine culturel et artistique, lui qui a aussi œuvré dans le monde de la musique et participé à l’organisation technique d’événements tels que le Leysin Rock Festival des années 90 ou les concerts ‘open air’ mis sur pied jadis au stade de la Pontaise à Lausanne (U2, Tina Turner, Michael Jackson, Prince, Eric Clapton, Elton John, etc…).

Parallèlement à son engagement auprès du Service culturel de la Ville de Genève qu’il occupe à 20%, Jean-Daniel Ducret est désormais à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans le secteur qui lui est cher, la branche des voyages. (DS)