Accord interline pour seize îles des Maldives

Emirates et Maldivian ont conclu un nouveau partenariat faisant suite à la signature en 2022 d’un protocole d’accord entre les deux compagnies.
©Emirates

L’accord interline offre aux clients d’Emirates encore plus de possibilités de voyage aux Maldives. Avec un seul billet, les voyageurs profitent désormais des services et des nombreuses liaisons des deux compagnies aériennes et accèdent à une multitude d’îles de l’archipel. Celles-ci sont desservies par des correspondances sans rupture de charge depuis l’aéroport international de Velana dans l’atoll de Malé Nord. Les passagers d’Emirates disposent ainsi d’un grand choix de destinations aux Maldives. A partir du 15 septembre, les vols pourront être réservés en ligne sur emirates.ch, par téléphone ou en agences de voyages.

Les clients d’Emirates peuvent voler via Malé vers une sélection des atolls les plus populaires, dont l’île de Dharavandhoo (DRV), l’aéroport de Faresmathoda (FMT), l’aéroport de Funadhoo (FND), l’aéroport de Fuvahmulak Island (FVM), l’aéroport international de Gan Island (GAN), l’île de Kooddoo (GKK), Hanimaadhoo Island Airport (HAQ), Kulhudhuffushi Airport (HDK), Hoarafushi Airport (HRF), Kaadedhdhoo Island Airport (KDM), Kadhdhoo Island (KDO), Madivaru Airport (LMV), Maafaru International Airport (NMF), Maavarulu Airport (RUL), Thimarafushi Airport (TMF) et Ifuru (IFU).

Les vols peuvent être réservés en ligne sur emirates.ch, par téléphone ou en agences de voyages depuis vendredi.

En outre, les passagers qui passent leurs vacances sur d’autres îles peuvent facilement se rendre à l’aéroport le plus proche du réseau interligne et atteindre leur destination en un court trajet en hydravion ou en bateau. Au fur et à mesure que le partenariat entre les deux compagnies aériennes évoluera, d’autres avantages et commodités seront ajoutés afin d’améliorer l’expérience des clients voyageant vers les Maldives.

Emirates aux Maldives depuis 1987

Emirates soutient le développement et la croissance du tourisme et du commerce aux Maldives depuis plus de trois décennies et demie. La compagnie aérienne a commencé à desservir Malé en 1987 et propose aujourd’hui 28 vols par semaine entre Dubaï et les Maldives. (TI)