ACS se dote d’une direction en France

Air Charter Service met en place une nouvelle équipe de direction en France pour développer sa stratégie de croissance
Alexandre Busila, directeur général ACS France et Loubna Tagmi, directrice générale adjointe et directrice aviation commerciale. © ACS

Dans le cadre de son engagement pour développer ses activités en France, Air Charter Service (ACS), spécialiste de l’affrètement aérien, a nommé une nouvelle équipe de direction afin de mettre en œuvre sa stratégie de croissance à long terme. L’ancien directeur cargo du bureau d’ACS en Suisse, Alexandre Busila, a été nommé directeur général d’ACS France, tandis que Loubna Tagmi a été promue à ses côtés en tant que directrice de l’aviation commerciale et directrice générale adjointe.

Nouvelle équipe de direction

Alexandre et Loubna travaillent chez Air Charter Service depuis près de dix ans. Alexandre a commencé sa carrière à Paris avant de s’installer à Genève pour développer le marché suisse d’ACS. Il a déjà une grande expérience du marché français de l’affrètement aérien et il revient maintenant à Paris pour faire avancer l’activité locale et développer la présence d’ACS en France.

Plans d’expansion en France

Le bureau d’Air Charter Service en France est en train de renforcer son équipe expérimentée avant ce qu’il espère être une forte reprise du marché post-pandémique, en augmentant l’équipe de 30% avant la fin de l’année. Dans ce cadre, la compagnie cherche à élargir l’équipe de direction française grâce au recrutement d’un manager pour l’équipe d’aviation d’affaire. ACS va également revoir sa stratégie de marketing en France afin de diversifier sa clientèle dans de nouveaux secteurs pour s’adapter à ce marché en pleine évolution. L’équipe dynamique de France se trouve en plein cœur de Paris. Le bureau a été entièrement rénové, créant de l’espace pour accueillir plus de bureaux dans le cadre de leur campagne de recrutement.

(CD)