Aeromexico s’offre un nouveau GSA en Suisse

Le mandat a été attribué à Aviareps, avec entrée en vigueur au 1er janvier.
B-787 Dreamliner ©Aeromexico

Aviareps a été nommée General Sales Agent (GSA) pour Aeromexico en Suisse le 1er janvier 2025. Aviareps est donc désormais le représentant suisse de la compagnie aérienne mexicaine et est responsable de la promotion des ventes, du marketing et des relations publiques d’Aeromexico en Suisse.

Selon Aviareps, ce nouveau partenariat est un bon exemple de la manière dont les compagnies aériennes peuvent développer leur présence et leurs performances internationales en utilisant le réseau international d’Aviareps.

90 ans, 90 destinations, 157 avions

La compagnie aérienne mexicaine Aeromexico existe depuis 90 ans et relie trois continents à 90 destinations. La compagnie aérienne dispose ainsi du réseau de lignes le plus étendu du Mexique.

En 2024, grâce à son alliance avec Delta Air Lines, la compagnie a commencé à opérer sur 12 nouvelles lignes aux USA, indique Aviareps. Avec 157 avions, la compagnie aérienne dispose de la plus grande flotte du secteur aérien mexicain.

«Notre nouveau partenariat avec Aeromexico en Suisse reflète la recherche constante de l’excellence de la compagnie aérienne et notre engagement en faveur du succès commercial. Nous sommes impatients d’approfondir ce partenariat en fournissant des résultats et de le développer à l’avenir», commente Sandro Schaaf, General Manager d’Aviareps en Suisse. António Zuzarte Reis a été nommé de son côté Sales Manager en Suisse. (TI)