Air Berlin: Topbonus peut continuer

Bonne nouvelle pour les voyageurs fréquents: Etihad Airways et d’autres partenaires sont à nouveau de la partie.

Depuis le 28 août dernier, la récolte et l’utilisation de miles du programme de fidélité d’Air Berlin, Topbonus, était en suspens en raison de la mise en faillite de la compagnie aérienne et du lien direct qui existait avec le programme. En 2012, Etihad avait repris les 70% d’Air Berlin dans le programme pour près de €200 millions.

A présent, le ciel se dégage pour les près de 4,3 millions de membres Topbonus: la récolte de miles peut se poursuivre sur les vols d’Etihad Airways et auprès de partenaires au sol. De même, il est à nouveau possible d’utiliser les miles dans le nouveau Po-up-Shop de Topbonus. «Nous nous réjouissons énormément qu’Etihad Airway ait entièrement réactivé le programme», a déclaré Anton Lill, directeur Topbonus. Les partenaires au sol comme Sixt, Europcar, Avis Hertz ou le portail hôtelier HRS sont également à nouveau de la partie.

Pour l’utilisation des miles, les participants sont invités à se rendre sur la page web du shop (www.shop.topbonus.de) et s’annoncer avec le numéro de membre et leur mot de passe. Ils peuvent ensuite faire leur choix et passer commande. Cette procédure ne peut dorénavant s’effectuer qu’en ligne.