Spécialisée dans l’affrètement d’avion Air Charter Service annonce avoir investi davantage dans le développement de ses activités en Suisse et, pour s’y préparer, a plus que triplé sa surface de bureaux. «Cela facilitera la croissance future de l’entreprise en Suisse après une année forte», indique l’entreprise dans un communiqué.
Beaucoup de chemin a été parcouru depuis la première année où le bureau a réservé 27 vols, générant un chiffre d’affaires de 540’000 francs. Malgré la pandémie de 2020, ACS Genève a connu son année record, en réservant plus de 500 vols et en enregistrant un chiffre d’affaires de plus de 36 millions de francs.
Alvaro Recas Pardo, CEO d’ACS Suisse, commente: «C’est une période passionnante pour ACS Suisse – nous avons ajouté plusieurs nouveaux visages à notre équipe, et avons célébré notre cinquième anniversaire l’année dernière !» Lors de son ouverture en 2015, le bureau n’avait que deux places. Désormais, jusqu’à 23 collaborateurs peuvent y travailler. «Nous continuerons à agrandir l’équipe en 2021, ce qui est une autre raison pour le déménagement dans ce bureau plus grand.»
Près d’une année aura été nécessaire pour achever le projet, afin que tout se fasse de manière aussi fluide que possible. Le nouveau bureau dispose de près du double de la surface de l’ancien. Alvaro Recas Pardo conclut: «Notre activité en Suisse s’est développée chaque année depuis son ouverture et ce nouvel espace de bureau nous permet de poursuivre cette tendance dans un avenir proche.»
(CD)