Air France-KLM se mobilise pour Notre-Dame de Paris

Le groupe aérien franco-hollandais mettra en place deux mesures concrètes pour participer au financement de la reconstruction.
Photo: Ouest-France

Avec l’incendie dramatique qui a frappé Notre-Dame de Paris, c’est un symbole de l’histoire de la France, connu dans le monde entier, qui est atteint. Presque millénaire, ce joyau de l’art gothique sera reconstruit: le désastre de lundi soir a provoqué un afflux de dons, chiffrés à ce jour à plus de 800 millions d’euros. Air France-KLM participera aussi à cette reconstruction qui s’annonce titanesque.

Benjamin Smith, CEO d’Air France-KLM, a pris la décision avec la présidente Anne-Marie Couderc et Anne Rigail, directrice générale d’Air France, qu’Air France assurera le transport gratuit de tous les acteurs officiels qui participeront à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Par ailleurs, le Groupe Air France-KLM va mettre en place dans les prochains jours un système de collecte volontaire auprès de ses clients pour participer au financement des travaux de reconstruction. (TI)

Imprimer