Air France ouvre un nouveau salon à Paris-Orly

Le nouvel espace s’étend sur 720 m2 d’élégance, de calme et de raffinement.

Depuis hier, Air France invite ses clients Business et membres Flying Blue Elite Plus à découvrir son nouveau salon dédié aux vols long-courriers, au départ du terminal 3 de l’aéroport de Paris-Orly. 720m2 d’élégance, de calme et de raffinement ont été pensés exclusivement pour les clients à destination de Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Saint-Denis de la Réunion et New York, ainsi qu’Alger. Ouvert tous les jours de 7h à 21h, ce nouveau salon Air France offre une capacité d’accueil de 120 sièges.

Entre détente, travail et gourmandise, les clients d’Air France n’ont plus qu’à choisir en attendant le départ de leur vol. Couleurs élégantes, claustras jouant avec l’accent, symbole de la compagnie, ce salon présente un design léger et contemporain. Air France y met notamment à l’honneur des matériaux nobles: bois de noyer, de frêne et de chêne massif.

Ce vaste salon comprend un espace de détente chaleureux avec de larges assises. Grâce à des alcôves, les clients peuvent au choix s’isoler un instant ou bien partager un moment de convivialité. Un espace privé, plus feutré, est également dédié aux clients Ultimate. (TI)

Imprimer