Air France renforcera son offre vers les Antilles

A compter du 21 décembre, jusqu’à trois vols par jour seront assurés entre les deux aéroports parisiens et le duo Guadeloupe/Martinique.
Photo: Air France

Air France renforce sa desserte des Antilles françaises. A compter du 21 décembre 2020 et pour le reste de la saison hiver, la compagnie reliera Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Fort-de-France (Martinique) à Paris-Charles de Gaulle, en complément de l’offre au départ de Paris-Orly. Au total, jusqu’à trois vols seront assurés chaque jour entre Paris et chacune des deux îles.

Pointe-à-Pitre et Fort-de-France seront ainsi reliées aux deux hubs d’Air France, offrant également de bonnes correspondances depuis les trois aéroports suisses de Zurich, Genève et Bâle. Les vols seront assurés en Boeing 777 équipés des cabines Business, Premium Economy et Economy.

  • De/vers Pointe-à-Pitre: 4 vols directs par semaine vers Paris-Charles de Gaulle les mardis, mercredis, jeudis et samedis et 17 vols directs par semaine vers Paris-Orly
  • De/vers Fort-de-France: 3 vols directs par semaine vers Paris-Charles de Gaulle les lundis, vendredis et dimanches et 16 vols directs par semaine vers Paris-Orly

Grâce au partage de codes, le vol de retour peut se faire au départ de Point-à-Pitre ou de Fort-de-France. Les voyageurs ont ainsi la possibilité de découvrir deux destinations des Antilles françaises, la Guadeloupe et la Martinique. Les deux îles sont reliées par un vol de 40 minutes, disponible à partir de CHF 30.-. (TI)