Dans quelques jours, la Lufthansa Allegris First Class, figure de proue de la nouvelle cabine sur les vols long-courriers, décollera pour la première fois sur un vol régulier. Les premières destinations seront Bangalore à partir du 9 novembre et un peu plus tard, à partir du 15 novembre, Mumbai, qui seront ensuite desservies en alternance par la nouvelle First Class.
Ensuite, deux suites individuelles et la Suite Plus décolleront pour la première fois sur un vol régulier en A350-900. Après une phase de lancement technique, Lufthansa présentera d’abord ce nouveau produit innovant à ses clients les plus fidèles, sur invitation. Dès que davantage d’avions équipés de la nouvelle First Class feront partie de la flotte, des sur-classements ciblés par les voyageurs seront progressivement possibles et, plus tard, des réservations ciblées.
Sièges chauffants
L’équipement de la suite First Class pose de nouveaux jalons: les clients peuvent chauffer ou refroidir leurs sièges de près d’un mètre de large dans la suite selon leurs besoins personnels. Les suites séparées avec des murs allant du sol au plafond et une porte verrouillable, une grande table et un large siège, un écran géant et des écouteurs ‘over-ear’ sans fil, établissent de nouvelles normes de confort et d’individualité dans la classe supérieure.
Un vestiaire personnel dans la suite offre suffisamment d’espace de rangement pour que les voyageurs puissent se changer facilement et avoir tous leurs effets personnels à portée de main. Des lampes individuelles permettent aux voyageurs de créer leur propre atmosphère de bien-être. La Suite Plus allie en outre le plus grand confort pour le client individuel à la possibilité unique de voyager dans une suite avec un partenaire de voyage. (TI)