Amadeus dope son offre hôtelière

Amadeus devient le premier GDS à proposer l’accès portfolio de Restel, une marque du groupe Hotusa.
Amadeus Hauptsitz

Amadeus annonce avoir conclu un accord avec Restel, une entreprise du groupe Hotusa qui propose un portfolio hôtelier de plus de 150’000 établissements. Les utilisateurs du GDS y ont désormais accès et peuvent effectuer des recherches et réserver dans ces hôtels, tout en les combinant avec d’autres produits disponibles sur Amadeus. Cela représente une hausse de 20% de l’offre hôtelière disponible sur Amadeus.

Restel fait partie du groupe Hotusa, une société issue de la fusion de chaînes hôtelières indépendantes en Espagne et qui offre une large gamme de services hôteliers et de distribution. Il est important que l’accord garantisse le même contenu hôtelier que celui que l’on trouve sur la plate-forme de réservation en ligne B2B de Restel.

Les offres hôtelières de Restel, y compris les chaînes hôtelières indépendantes et les grandes chaînes hôtelières, sont désormais également disponibles pour les vendeurs de voyages connectés aux services web Amadeus Selling Platform, Selling Platform Connect et Amadeus Hotel. Les agences bénéficieront de la présence particulièrement forte de Restel sur les marchés d’Europe occidentale tels que le Benelux, la France, l’Allemagne, la Scandinavie, l’Espagne et le Royaume-Uni.