Amadeus et KPMG alliés pour davantage de conformité

Les deux entreprises annoncent une collaboration qui réunira le monde du voyage et celui des normes internationales de conformité.
© Shutterstock.com

Bien que la plupart des gens aiment voyager dans le cadre de leur travail, cela implique toujours un certain niveau de préparation et de formulaires à remplir, à la fois pour l’entreprise et pour le voyageur. Selon la Global Business Travel Association (GBTA), les dépenses mondiales en matière de voyages d’affaires vont continuer à augmenter et devraient atteindre 1,7 billion de dollars en 2022. Cette collaboration a donc pour objectif de simplifier la vie des voyageurs.

Grâce à une offre technologique combinée, les entreprises et les collaborateurs seront en mesure de réserver leur voyage et de recevoir des conseils en matière d’immigration, d’impôts et de réglementation, ainsi que de bénéficier d’une assistance tout au long de leur voyage.

Les sociétés utilisant les technologies d’Amadeus et de KPMG peuvent choisir d’envoyer les informations de voyage de leurs collaborateurs directement et simplement à KPMG Link Business Traveller par l’intermédiaire d’Amadeus Cytric Travel & Expense pour évaluation. Les voyageurs d’affaires peuvent renseigner leurs besoins au moment de la réservation ou de l’organisation d’un voyage, enclenchant ainsi les étapes suivantes pour que les deux parties puissent remplir les conditions requises avant un voyage d’affaires.

Amadeus cytric Travel & Expense permet aux voyageurs d’affaires d’avoir accès à une vaste sélection d’informations provenant de sources diverses en ce qui concerne les voyages au niveau mondial. Grâce à des fonctionnalités de personnalisation de pointe, ceux-ci peuvent rechercher, réserver et gérer leurs voyages et dépenses tout en prenant les meilleures décisions pour eux et leur entreprise. La plateforme Business Traveller de KPMG prodigue des conseils en temps réel et aide les entreprises à effectuer les démarches de conformité relatives au visa, au permis de travail, au formulaire A1, à la situation de travailleur détaché de l’UE, à la déclaration des revenus et à l’établissement permanent, entre autres.

Cette solution combinée, qui est en cours d’implémentation chez des clients communs d’Amadeus et de KPMG, vise à offrir une expérience homogène pour les entreprises et les employés, tout en économisant du temps et de l’argent. (TI)

Imprimer