Amex GBT et Delta renouvellent leur partenariat

Les deux entreprises misent sur une collaboration stratégique à long terme.
©Airbus

Le partenariat prolongé de plusieurs années souligne l’orientation stratégique des deux entreprises visant à offrir aux entreprises clientes et aux voyageurs une valeur ajoutée, des expériences de voyage sans faille et des solutions NDC innovantes grâce à l’accès au contenu de Delta Air Lines et au marché du voyage d’Amex GBT.

L’accord comprend également l’accès au contenu des partenaires de joint-venture de Delta Air Lines, Aeromexico, LATAM Airlines, Korean Air, Virgin Atlantic, Air France et KLM.

«Ce partenariat nous permet de réinventer l’expérience du voyage d’affaires. Il souligne notre mission d’offrir aux entreprises clientes et aux voyageurs un maximum de choix, de valeur et d’expérience – en donnant accès, sur notre place de marché, au contenu le plus complet et le plus compétitif des meilleurs fournisseurs de voyages au monde, grâce à des écrans d’achat et des offres innovantes», indique Rajiv Ahluwalia, Chief Revenue Officer chez Amex GBT,

«Delta a une longue histoire de partenariat avec Amex GBT et la communauté TMC, qui témoigne de notre engagement à fournir un service inégalé et des solutions innovantes à nos clients professionnels», déclare de son côté Bob Somers, vice-président senior des ventes mondiales chez Delta. «Ensemble, nous sommes prêts à nous appuyer sur ce partenariat pour continuer à définir l’excellence des voyages d’affaires avec un accès sans faille aux produits et services haut de gamme de Delta.»

L’accord renforce la coordination entre les équipes d’exploitation, de vente et de marketing des entreprises afin d’améliorer le service à la clientèle. Les voyageurs pourront choisir parmi la gamme de tarifs de marque de Delta lors de leurs achats et réservations, qui s’afficheront de manière transparente sur un écran dans les canaux de réservation d’Amex GBT. Amex GBT et Delta continueront à travailler ensemble pour introduire NDC via les GDS et offrir ainsi une expérience d’achat et de service à grande échelle encore meilleure. (TI)