Anke Menkhorst à la tête d’ESL

La nouvelle directrice générale du spécialiste de séjours linguistiques succède à Patrick Siegenthaler, cofondateur d’ESL.
© ESL

ESL Education a indiqué la semaine dernière la nomination d’Anke Menkhorst (photo) au poste de directrice générale. Elle dispose de plus de 20 ans d’expériences au sein d’entreprises internationales «avec des résultats qui soulignent son sens entrepreneurial et ses aptitudes à diriger», précise ESL dans un communiqué.

Elle succède ainsi à Patrick Siegenthaler, cofondateur d’ESL. Ce dernier indique: «Après avoir repris le rôle de COO en 2015, Anke Menkhorst a démontré des capacités en tant que leader, inspirant les collaborateurs d’ESL à faire en sorte que l’entreprise puisse atteindre ses objectifs de croissance. Rien que pour cette année, nous avons déjà ouvert neuf agences en Europe et fait passer le nombre d’agences opérationnelles dans le monde à 58.»

De son côté, Patrick Siegenthaler restera au sein d’ESL en tant que président du conseil d’administration. Il se chargera de la vision à long terme et des plans d’expansion de l’entreprise.