A&O propose une commission spéciale

Pour toute réservation individuelle ou de groupe, la plus grande chaîne européenne d’auberges propose un bonus de 2% de commission.
©A&O

Afin de renforcer les relations avec les partenaires de distribution, A&O offre une super commission temporaire de 2% pour toutes les réservations, individuelles ou de groupe, et ce jusqu’au 28 février prochain pour des séjours jusqu’au 31 mars à Hambourg, Dresde, Brème, Venise et Amsterdam. Cette offre concerne tous les partenaires contractuels d’Allemagne, d’Autriche, du Liechtenstein et de Suisse.

Les 2% s’ajoutent à la commission contractuelle. Les agences et revendeurs qui n’auraient pas encore de contrat direct avec A&O peuvent s’enregistrer sur aohostels.com et reçoivent dès la première réservation une commission de 15%, à laquelle s’ajouteront les 2%.

«Tout le monde veut des réservations directes – mais les partenaires commerciaux sont et restent indispensables pour nous», indique Chris Probst, directeur DACH chez A&O. «Nous le disons clairement avec notre commission bonus – et nous continuerons à le faire à l’avenir. Et 2%, ce n’est qu’un début!»

Imprimer