Au revoir Marine Martin Leon, bonjour Laurent Godat!

Croisi Europe nomme un nouveau responsable pour sa représentation lausannoise.
Laurent Godat. ©màd

Croisi Europe, le leader européen des croisières fluviales, a nommé Laurent Godat en tant que nouveau chef d’agence pour sa filiale de Lausanne, à partir du début de cette année. Ce recrutement intervient au lendemain du départ de Marine Martin Leon, sa prédécesseure, qui n’aura occupé cette fonction que 11 mois (du 1er février au 31 décembre).

Avec l’arrivée du Lausannois, venu du tourisme et qui travaille pour l’agence de la capitale vaudoise du tour-opérateur depuis cinq ans, lui qui fut le bras droit de l’ancien responsable  David Schneider, qui avait lui-même pris le relais de Marcel Vallotton, Croisi Europe poursuit son objectif d’affirmer sa position sur le marché helvétique, toujours en expansion.

Expertise pointue dans les relations clients

Dès son entrée en fonction, le quadragénaire a pris plusieurs responsabilités stratégiques, ce qui lui a permis de démontrer sa capacité à s’adapter aux exigences de son nouveau poste. Il a notamment épaulé Marine Martin Leon dans diverses missions et, assuré, précédemment, l’intérim à la tête de l’agence mentionnée entre le départ de David Schneider et l’engagement de la jeune femme. «Il se distingue notamment par sa solidité et son expertise pointue dans la gestion des relations clients au sein de la branche et à l’extérieur, ainsi que dans l’accompagnement interne», indique Michel Grimm, directeur commercial international de la maison mère basée à Strasbourg.

Laurent Godat sera principalement occupé à renforcer la visibilité de Croisi Europe sur le marché suisse, en capitalisant sur la demande croissante pour les croisières fluviales. Sous sa houlette, l’agence de Lausanne se concentrera aussi sur l’amélioration continue de l’expérience client, l’expansion des partenariats locaux et le lancement de nouvelles initiatives marketing. (DW)