Aujourd’hui dans TI: la FSV cible Retail et Commercial

Deux membres romands du comité sont en charge de deux des six nouveaux piliers: Jacqueline Ulrich (Retail Ouest) et Olivier Emch (Commercial).

En termes de structure organisationnelle, la Fédération suisse du voyage (FSV) a dévoilé son nouveau visage lors de l’AG 2022 qui vient de se dérouler à Séville: quatre ressorts, dont la Durabilité dirigée par Sonja Laborde (nouvelle élue au comité), et six nouveaux piliers, dont le Retail divisé en trois zones géographiques (Jacqueline Ulrich pour la région Ouest) et le Commercial (Olivier Emch).

Autres thèmes de l’édition actuelle:

  • Trois femmes complètent les forces vives de la FSV
  • Le train peine dans les agences de voyages
  • Salaires trop bas: puissant frein dans la recherche de personnel
  • Interview Sonja Laborde, nouvelle élue du comité de la FSV
  • La prime de remerciement de Swiss reste une affaire interne chez les brokers
  • La vente d’un tiers de Railtour sans effet pour Frantour
  • Lets Travel face à la reprise au Sri Lanka et au Japon
  • Circuits du Monde prend le large
  • Destination Report: ArabieMaroc
  • Focus: Voyages en trainPlongée & sports