
Située à seulement 15 minutes de Stone Town, cette île privée présente le premier concept africain d’île dans l’île et allie le sentiment d’être sur une île déserte à une élégance incomparable.
Villas de 200 à 500 mètres carrés
Sur 30 hectares de paradis naturel intact s’étend le Bawe Island Resort, composé de 70 villas exclusives avec vue sur la mer et placées stratégiquement pour profiter de levers et de couchers de soleil à couper le souffle.
Les villas, d’une superficie de 200 à 500 mètres carrés, offrent un jardin privé, une piscine chauffée et un service de majordome personnel. Les clients peuvent choisir entre les luxueuses suites Lagoon au-dessus de l’eau, les élégantes villas Zanzibar sur la plage et le somptueux Sultan Palace, pour un confort maximal.

L’intimité absolue est assurée par le service exclusif In-Villa-Dining avec des chefs privés. Les hôtes peuvent en outre se faire dorloter dans un centre de bien-être et arriver avec style par bateau privé ou par hélicoptère. Nommé d’après son homonyme swahili Bawe, qui signifie corail, ce resort incarne la beauté indomptée du paysage côtier africain. En collaboration avec Lago, l’un des plus grands designers d’équipements hôteliers, nous avons créé un mélange harmonieux d’architecture raffinée, d’éléments de design africain et de matériaux durables», explique Attilio Azzola, fondateur de The Cocoon Collection. (TI)