Une partie de l’hébergement de Beachcomber Resorts & Hotels sera temporairement indisponible dans les prochains mois afin de continuer d’améliorer l’expérience client, indique le groupe hôtelier mauricien.
Ainsi, le Royal Palm sera fermé du 26 mai au 20 juin 2024. Durant cette période, il sera procédé à la rénovation du deck des piscines de l’hôtel ainsi que de la Villa Royale. Beachcomber saisira cette opportunité pour effectuer simultanément de petits travaux d’entretien. Ces interventions ont pour but de maintenir l’établissement à son meilleur niveau.
Au Victoria Resort & Spa également, les ventes seront fermées du 20 mai au 19 juillet 2024 pour les 164 chambres de l’aile droite. Beachcomber y effectuera essentiellement un rafraîchissement de l’intérieur. Le niveau sonore des travaux ne devrait donc pas constituer une atteinte à la tranquillité des clients. Pour leur part, les restaurants et autres services de l’hôtel continueront d’être pleinement opérationnels et tous les moyens seront mis en œuvre afin de maintenir la qualité de l’expérience client.
Par ailleurs, le groupe rénovera le restaurant Le Morne Plage au Dinarobin Golf Resort & Spa du 1er juin au 30 septembre 2024. L’objectif est de renforcer le charme de ce restaurant de plage tout en préservant l’expérience unique d’un délicieux repas les pieds dans le sable, en bordure de lagon. (TI)