Belmond invite à prendre le temps

Le groupe hôtelier de luxe dévoile une série d’offres de slow travel à bord de ses trains et croisières.
© Belmond/Daniel Kennedy

Au Royaume-Uni, le Belmond British Pullmann propose quatre voyages offrant un accès à des événements de prestiges comme le célèbre rendez-vous de la «Royal Ascot», la finale du Guard’s Polo Club Royal Windsor Cup, le festival de musique d’opéra de Glyndebourne ou encore la course de «Glorious Goodwood». Ces nouveaux voyages sont proposés avec un prix d’appel de £600 par personne (environ 756 francs).

En Irlande, le Belmond Grand Hibernian présente aussi des nouveautés avec des activités à choix: balade en kayak au coucher du soleil sur le lac à Killarney, paddle à Clew Bay, visite du château de BLarney, balade à cheval sur la plage de Carrowholly ou encore découverte des nombreuses adresses gastronomiques de Galway. Cette année, Belmond va même créer le premier pub «pop-up » (ou éphémère) sur rail, dans le style d’un Shebeen, autrefois connu comme une auberge illicite.

En France, Belmond Afloat annonce le lancement d’un nouveau voyage avec une croisière étoilée à la découverte de la Bourgogne et du Beaujolais, de St-Jean-de-Losne à Lyon. Un itinéraire qui totalisera six restaurants étoilés pour un total de 12 étoiles. Ce voyage de sept jours s’effectuera à bord de la péniche Belmond Napoléon avec un départ le 9 août 2020. (TI)

Imprimer