Boeing accorde la priorité à la remise en servcice du B-737 Max

Tel est en tout cas le voeu du nouveau patron, David Calhoun.
© Boeing

Dans un E-mail daté du 13 janvier adressé à tous les employés, David Calhoun, nouveau patron du constructeur américain, a déclaré que son entreprise devait «favoriser un environnement inclusif qui englobe la surveillance et la responsabilité et qui met la sécurité, la qualité et l’intégrité avant tout», indique Business Traveller.

Un changement de stratégie vis à vis de son prédécesseur qui avait beaucoup misé sur les commerciaux au détriment des ingénieurs selon certains ou à la confiance un peu trop importante en ingénierie logicielle selon d’autres. David Calhoun devrait recevoir un bonus de 7 millions de dollars s’il est capable de faire voler à nouveau le Boeing 737 Max en toute sécurité, rapporte le New York Times.

David Calhoun a aussi insisté sur l’importance d’investir pour le futur: «Cela comprend la préparation de la première mission en équipage CST-100 Starliner, les premiers vols du 777X et du 737 Max 10, la poursuite de la croissance de notre activité Global Services et la finalisation de notre partenariat avec Embraer.» (TI)

Imprimer