Accor avec une action pour la relance

Le groupe hôtelier propose un été placé sous le signe de la flexibilité dans 300 hôtels de congrès.
© difisher / Pixabay

Le retour du face-à-face professionnel est là pour beaucoup, même avec un certain retard à rattraper. Des études menées par le groupe hôtelier Accor montrent que les hommes d’affaires s’attendent en moyenne à conclure 23% d’affaires supplémentaires et à augmenter leur chiffre d’affaires de 25% lorsqu’ils peuvent se rencontrer en face à face.

Un récent rapport sur les tendances du voyage, réalisé par Accor, mentionne la flexibilité et des conditions d’annulation plus claires comme must en 2022. Un Européen interrogé sur trois souhaite plus de flexibilité dans les changements de réservation, tandis que 28% des personnes interrogées souhaitent que des conditions d’annulation claires deviennent la norme.

Accor répond à la demande croissante de voyages d’affaires en proposant une nouvelle offre de réunion à ses clients. Jusqu’au 30 juin 2022, les clients qui réservent des réunions et des événements dans plus de 300 hôtels participants, qui auront lieu jusqu’au 31 août 2022, pourront bénéficier des nouvelles conditions flexibles d’Accor.

Les réservations de réunions et d’événements effectuées directement dans un hôtel participant entre le 7 février (Grande-Bretagne) ou le 21 février (reste de l’Europe du Nord) et le 30 juin 2022 (date de l’événement jusqu’au 31 août 2022) bénéficient d’une annulation gratuite jusqu’à 14 jours avant pour les événements réunissant jusqu’à 30 personnes. A cela s’ajoutent d’autres avantages, par exemple en matière de compensation des émissions de CO2 et de commissions.

(Business Traveltip)