Amex GBT lance un apprentissage au Royaume-Uni

Le programme d’apprentissage de conseiller en voyages offre notamment des opportunités pour des postes à temps plein.
© iStock.com/iBrave

American Express Global Business Travel (GBT) lance un programme d’apprentissage de conseiller en voyages au Royaume-Uni. Celui-ci offre une expérience en milieu de travail, des qualifications et des opportunités pour des postes à temps plein. La démarche n’est pas sans rappeler celle prévue par FCM Travel, en partenariat avec l’école parisienne EFHT.

Le programme, qui débutera en août 2022, accueillera des apprentis conseillers en voyages dans l’équipe Traveler Care et durera 18 mois. Ce programme permet d’acquérir une expérience professionnelle précieuse et d’obtenir une qualification reconnue au niveau national, celle de conseiller en voyages de niveau 3.

Rachel Tonge, vice-présidente et directrice générale pour le Royaume-Uni: «Nos employés sont l’âme de notre entreprise et je suis ravie d’accueillir de nouveaux talents dans le cadre de ce programme.»

Pour elle, les opportunités ne se limitent pas à l’entreprise. «Non seulement celui-ci renforcera notre équipe au sein d’Amex GBT, mais il permettra également de présenter des talents à l’industrie du voyage au sens large, y compris à des personnes qui n’auraient peut-être pas envisagé de rejoindre ce secteur auparavant.»

Elle souligne que les voyages d’affaires sont le moteur de la réussite des organisations et soutiennent la croissance économique. «Les conseillers en voyages jouent un rôle essentiel à cet égard. C’est une opportunité passionnante de faire partie de ce secteur dynamique.»

Aneen Brynard, directrice des RH au Royaume-Uni: «Amex GBT favorise une culture où l’apprentissage et le développement sont encouragés et soutenus. L’apprentissage de conseiller en voyages est un excellent moyen d’acquérir de nouvelles compétences tout en recevant une formation sur le tas. Nous sommes impatients d’accueillir les nouveaux membres de l’équipe en août.»

(Business Traveltip)