Center Parcs reprendra les événements au Royaume-Uni

Les espaces dédiés aux conférences et événements de deux des sites britanniques rouvriront en septembre.
L'espace de réunion Venue à Woburn Forest a été modernisé. © Center Parcs

Center Parcs s’apprête à rouvrir les espaces de conférences et d’événements de deux de ses sites britanniques à partir de septembre, après leur fermeture due à la pandémie.

L’espace de réunion Venue à Woburn Forest dans le Bedfordshire, qui a fait l’objet d’une modernisation de 2,5 millions de livres sterling au cours des deux dernières années, et Sherwood Forest dans le Nottinghamshire rouvriront leurs portes aux groupes d’entreprises à l’automne.

Center Parcs précise que les réservations pour les conférences et les événements avaient déjà dépassé les niveaux d’avant Covid et que les demandes de renseignements des agents de réservation étaient maintenant en hausse de 10% par rapport à 2019.

Julia Green, nouvelle responsable des ventes et du commerce de Center Parcs: «Après une étude approfondie des tendances actuelles du secteur, nous avons revu notre offre de produits et apporté des changements en réponse à la demande des clients.»

La société est spécialisée dans l’offre d’escapades riches en nature pour toute une série d’événements d’entreprise, notamment des conférences, des journées de team building, de lancements de produits et de dîners.

(Business Traveltip)