CWT se dote d’un Chief Procurement Officer

La TMC annonce la nomination d’Andrew Gunnels à ce poste nouvellement créé.

CWT annonce la nomination d’Andrew Gunnels au poste de Chief Procurement OFficer. Dans ce poste nouvellement créé, il sera responsable de la stratégie globale de l’approvisionnement et des achats de CWT. Il dirigera également la gestion des biens immobiliers et des installations de l’entreprise à l’échelle mondiale. Il rapportera à Michelle Frymire, EVP et CFO chez CWT. Il aura pour tâche le développement des partenariats d’affaires et le rendement en matière d’approvisionnement et d’achats, ainsi que la supervision du portefeuille mondial indirect d’achats de tiers, et la gestion de l’ensemble des implantations de CWT.

Selon cette dernière, Andrew Gunnels a travaillé dans les finances, ce qui lui a permi d’ajouter à son expérience une vision globale et un compréhension de la façon dont les résultats négociés influencent la performance de l’entreprise. «Son nouveau rôle de CPO s’aligne parfaitement sur la stratégie 3.0 de CWT, qui comprend la transformation de la fonction des achats en un partenaire d’affaires clé capable d’améliorer la compétitivité en augmentant l’efficacité de l’ensemble de la provision des frais généraux».

Avant de rejoindre CWT, Andrew Gunnels a occupé le poste de Senior Vice President chez First Data, où il a contribué à la transformation complète de la fonction d’approvisionnement stratégique globale, qui a apporté à l’entreprise des améliorations financières significatives. Il a également travaillé il y a dix ans chez Delta Air Lines en tant que responsable des finances, avant de s’occuper de la gestion de la chaîne d’approvisionnement de la compagnie.