CWT se dote d’un service d’excellence de la clientèle

Mike Douglass passe d’Amadeus à la TMC pour prendre le poste de responsable de cette nouvelle division.
© CWT

CWT annonce la nomination de Mike Douglass au poste de responsable de l’excellence de la clientèle et du service TX (expérience du voyageur), qui entre en vigueur immédiatement. Chargé de diriger le développement de l’expérience du voyageur tout au long du cycle de vie du client, Mike rendra compte à Derek Sharp, Chief Traveler Experience Officer, et sera membre de l’équipe de direction de l’expérience du voyageur de la société.

Ce dernier déclare: «L’excellence du service a toujours été un élément central de la proposition de CWT et, alors que les voyages d’affaires reviennent en force, Mike et son équipe seront à l’avant-garde de nos efforts.»

Avant sa nomination, Mike Douglass était Senior Vice President – Airlines chez Amadeus IT Group. Il apporte à CWT près de 30 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, acquise à de multiples postes de direction et de leadership dans de nombreuses disciplines commerciales.

Il a notamment occupé les postes de vice-président des Amériques – Air Travel Commerce chez Travelport, de vice-président régional/directeur général – Amériques chez Sabre Airline Solutions, de directeur du développement commercial – Airline Management Services chez American Airlines, et de premier vice-président des ventes et du marketing chez Global Eagle Entertainment (rebaptisé Anuvu Operations LLC).

(Business Traveltip)