CWT simplifie la tâche aux organisateurs

Un nouvel outil de collaboration facilite la création de sites web pour les événements.
© Florian Pircher / Pixabay

CWT Meeting & Events, division des réunions de la TMC, indique que cet outil en ligne devrait rationaliser le processus de conception et de réalisation d’un site web pour un événement. Le client pourrait ainsi consulter la page web, indiquer les modifications et de les partager ensuite avec l’équipe de CWT en cliquant sur un bouton.

Dans un communiqué, la TMC explique que les demandes de modification et les statuts des tâches sont plus facilement compréhensibles, tandis que les actions sont facilement assignées parmi ceux qui travaillent sur le projet. «Non seulement cela permet d’augmenter l’efficacité et de créer une meilleure expérience pour le client, mais cela libère également du temps pour les web builders de CWT M&E afin qu’ils soient plus créatifs et consultatifs.»

La TMC a déjà testé l’outil de collaboration avec l’un de ses clients mondiaux dans le domaine de la technologie. Il a permis de réduire de 20 à 30% le temps nécessaire à la création de sites web événementiels. En outre, un service de chat en direct a été implémenté pour aider les participants aux événements en cas de besoin.

Ce service de chat, qui peut être intégré au site web de l’événement, offre aux participants un canal numérique pour les aider à organiser leur voyage, à s’inscrire et à répondre à d’autres demandes. Il peut également offrir une assistance technique pour les événements virtuels et hybrides.

(Business Traveltip)