Egencia active son outil de discussion sur Slack

Le service de messagerie permet notamment de réserver, de modifier une réservation et d’approuver.
© Wladynosz / Pixabay

La plate-forme de technologie de voyages Egencia annonce avoir intégré son outil de chat au service de messagerie Slack, à la fois sur ses plateformes mobiles et de bureau. Les voyageurs et les travel managers peuvent désormais activer le chat Egencia, lancé en 2019, dans Slack.

Les voyageurs peuvent par exemple utiliser cet outil pour modifier les dates de voyage, tandis que les travel managers peuvent l’utiliser pour approuver ou refuser des réservations ou demander des informations supplémentaires aux voyageurs.

La fonction peut également répondre à des questions simples en fournissant des articles d’aide pertinents, tandis que les questions plus complexes sont transmises aux conseillers en voyages d’Egencia, précise Egencia dans un communiqué.

Le chat d’Egencia a indiqué avoir plus de 75’000 utilisateurs en 2021, qui l’ont utilisé pour un total de 1250000 interactions de discussion, à la fois avec l’outil virtuel et avec des conseillers. Slack est désormais utilisé par plus de 600’000 entreprises dans le monde entier.

(Business Traveltip)