Korean étoffe son réseau long-courrier

La compagnie va reprendre notamment les vols à destination de Las Vegas et Milan, tout en dopant l’offre sur Londres.
© Korean Air

Korean Air a annoncé son intention de reprendre plusieurs liaisons long-courriers le mois prochain, «pour répondre à la demande de voyages internationaux post-pandémie.» Au début juin, elle indiquait sa volonté de reprendre les opérations à destination de Vienne dès le 1er juillet.

C’est également à compter de cette date, le transporteur reprendra ses vols au départ de Séoul Incheon à destination de Milan à raison de trois vols par semaine (mercredi, vendredi et dimanche). Cette reprise sera suivie d’une liaison trihebdomadaire entre Séoul Incheon et Las Vegas, qui débutera le 10 juillet, toujours le mercredi, le vendredi et le dimanche.

En outre, Korean Air annonce qu’elle augmentera son service existant entre le hub de Séoul et l’aéroport londonien d’Heathrow, passant de trois vols hebdomadaires à cinq vols par semaine dans le courant du mois.

La compagnie propose actuellement un service trois fois par semaine sur cette ligne, mais passera à quatre vols par semaine à partir du 12 juin, puis à cinq vols par semaine (lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi) à partir du 27 juin. Le transporteur a déclaré qu’il continuerait à «intensifier ses opérations en reprenant progressivement les liaisons suspendues.»

La décision est motivée par l’assouplissement des restrictions de voyage en Corée du Sud. Selon le portail «straitstimes.com», les visiteurs non vaccinés n’ont plus besoin d’être placés en quarantaine à leur arrivée et les restrictions concernant les heures d’ouverture et le nombre de vols à l’aéroport international d’Incheon ont été levées.

(Business Traveltip)